Daniel Sama

  • B.Sc. en éducation physique,
  • « Certified Strength & Conditioning Specialist » de la NSCA

Kinésiologue

À propos

Daniel travaille dans les centres de conditionnement physique depuis 2008 en tant qu’entraîneur personnel. En 2010, suite à son baccalauréat en éducation physique à McGill, il se plonge dans la préparation athlétique avec l’obtention de son CSCS (Certified Strength & Conditioning Specialist), de la NSCA.  Il opère aussi depuis 2010 à titre d’entraîneur-chef pour les Gym Fit Forme, le mettant ainsi en charge de la formation en entraînement, en prise en charge et en vente de leurs entraîneurs. Daniel est spécialiste de l'entraînement spécifique sportif, l'hypertrophie, et l'administration (Organisation et développement d'outils de travail). Son but est d'acquérir un maximum d'expérience pour travailler avec des athlètes de haut niveau visant à améliorer la composition corporelle et/ou la performance. Il se dirige également en gestion de centre sportifs et programmes athlétiques.

Son parcours

  • Diplôme universitaire : B.Sc. en éducation physique

  • Formateur Ataraxia depuis 2016.

Diplômé de l'Université McGille, Daniel est spécialiste de l'entraînement spécifique sportif, l'hypertrophie, et l'administration (Organisation et développement d'outils de travail)

Son but est d'acqérir un maximum d'expérience pour travailler avec des athlètes de haut niveau visant à améliorer la composition corporelle et/ou la performance. Il se dirige également en gestion de centre sportifs et programmes athlétiques.

Formateurs-kinésiologues
Collaboration spéciale
Équipe administrative
Formateurs-kinésiologues